Forum HYUNDAI Coupe

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Coupe, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HYUNDAI Coupe sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/11/2023
à 09:52
Conseils usure pneus
Avatar thumb
Leandro835354
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, auriez vous des conseils à me donner pour éviter d'user rapidement ces pneus, je ne conduit pas brusquement pourtant mais ils s'usent assez vite j'ai l'impression

Répondre
Réponse de Avatar1ISAA25564526, le 21/11/2023 à 10:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quelle marque de pneus avez-vous ? Le meilleur rapport qualité-prix sur ce modèle sont les hankook ventus prime.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DJO546262463, le 21/11/2023 à 12:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, qu'appelez vous rapidement? Combien de kilomètre? Quelle marque de pneu? Pour préserver la durée de vie d'un pneu, pas de solution miracle. *Controler régulièrrement la pression de vos pn trop gonflé ou pas assez entraine usure prématuré du pneu et usure irrégulière du pneu. *Contrôler l'uniformité de l'usure de vos pneus, Par exemple, Si sur l'un de vos pneus à un côté plus usé que l'autre côté du même pneu, vous avez un problème de train roulant (parralélisme par facilité), qui entraine une usure prématuré). on peut aussi (mais pas touours) le sentir en roulant, si la voiture "tire" sur un côté. *Passer sa main le long de la bande de roulement, si vous sentez des "vagues", c'est un soucis de suspension. Selon la marque, le gonflage,,... la durée d'un pneu peut varier de 20.000 à 80.000km (données Michelin)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FISA62133666, le 21/11/2023 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Bizarre, c'est une voiture qui use très peu. Les deux trains se règlent (avant et arrière) et il faut qu'ils soient bien règlés. Personnellement je roule avec des contacts tendres et ils sont à mi-usure au bout de 20 000Km à l'avant, je pense à un problème de parallélisme AV/AR

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur HYUNDAI
Donner votre opinion sur HYUNDAI
En cours...