Forum HYUNDAI Coupe

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Coupe, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HYUNDAI Coupe sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/03/2024
à 09:37
Freinage
Avatar thumb
Sergei921533
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, je me rends compte que quand je freine, le volant se met à vibrer, c'est vite lassant, est ce que vous savez si il y a quelque chose à faire dans ce cas là ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1ALAN42256543, le 25/03/2024 à 09:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu des problème a peut près similaire pareille à l'accélération mon volant tremblais j'ai fait plein de modification pour résoudre se problème disque plaquette, rotule triangle et cardans et roulement et la ma voiture n'a plus de probleme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1XAVI42216366, le 25/03/2024 à 10:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous regarder l'usure de votre système de freinage ? De quand date la dernière révision ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN11625653, le 28/03/2024 à 20:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

faites contrôler votre système de freinage. vos disques sont peut être voilés ou/et vos plaquettes usées

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur HYUNDAI
Donner votre opinion sur HYUNDAI
En cours...