Forum HYUNDAI Coupe

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Coupe, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HYUNDAI Coupe sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/09/2013
à 06:55
Manuel d'atelier ou revue technique
Avatar thumb
Valoukiss
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je viens d'acquérir une Hyundai Coupé FX sur laquelle je dois faire quelques réparations soumis à contre-visite (Echappement central, Câble de frein à main, Bras d'Essuie-Glace et bouchon de réservoir GPL)
Seulement, je ne sais pour quelle raison, lorsque je vais sur un site comme Oscaro, Yakarouler ou Webdealauto il y a plusieurs modèles possibles et je n'ai aucune autre information sur ma carte grise pour pouvoir trancher en faveur d'un produit
Et après il va falloir s'attaquer à une fuite d'huile et je ne veux pas travailler à l'aveugle Perso j'achète toujours les revues techniques mais là j'ai l'impression qu'elle n'existe pas pour ce constructeur ... Je me trompe ?
Donc si quelqu'un pouvait
- m'éclairer sur la référence qu'il me faudrait commander
- me donner un lien (autre que JapanCars où je n'ai pas réussi à obtenir d'info) ou je puisse télécharger la notice ou m'envoyer directement le document si cela est possible
J'attends avec impatiente vos retours d'information
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1anax91, le 21/09/2013 à 13:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

quel est votre modèle exactement?

crdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Valoukiss, le 22/09/2013 à 03:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je n'en suis pas sure et certaine mais je crois, par déduction, que c'est le modèle FX 2.0 Luxe (date de 1ere mise en circulation : 2000, sellerie cuir, toit ouvrant, fermeture centralisée... pas sure qu'il y ait régulateur de vitesse, il se trouverait où ?)
Cdlmt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur HYUNDAI
Donner votre opinion sur HYUNDAI
En cours...