Forum HYUNDAI Coupe

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Coupe, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HYUNDAI Coupe sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/05/2012
à 18:08
Probleme fermeture a distance hyundai coupe 2.0 fx de 10/2004
Avatar thumb
choupette06
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n arrive plus a ouvrir ma voiture a distance avec les 2 télécommandes. Un jour j ai ferme la voiture avec la telecommande et j ai fini par l ouvrir avec la cle et puis l alarme s est enlevee je ne sais comment j ai reussi a redemarrer. Depuis la voiture ne capte plus les signaux de la telecommande On m a dit de verifier les fusibles mais je n ai pas la documentation technique. Est ce que quelqu un pourrait me dire ou sont les fusibles et quels sont ceux que je dois verifier Ou si quelqu un a une autre idee Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Obsydienn, le 04/05/2012 à 18:50
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Jette un coup d'oeil près de la poignée d'ouverture du capot à l'intérieur, mes fusibles pour l'intérieur de ma Hyundai coupé se trouvent un peu plus bas, presque à mes pieds, sur la gauche. Et il y a un petit schéma des fusibles ainsi que l'ampérage requis à l'intérieur du clapet.

En espérant que les fusibles sont au même endroit sur toutes les version coupé...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1choupette06, le 05/05/2012 à 08:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour et merci de ta réponse, en fait j ai fini par trouver voila la solution Mettre la cle dans le contact sur position Accessoire Appuyer sur le bouton ouverture/fermeture porte de la telecommande en continu Attendre bruit clac (vers le compteur) enlever les cles sortir de la voiture - essayer la telecommande si le voyant de la telecommande reste allumée ou si cela ne fonctionne pas enlever les piles de la telecommande, les remettre Refaire un essai Pour moi cela a marché, j espere que ce post servira a d autres

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur HYUNDAI
Donner votre opinion sur HYUNDAI
En cours...