Forum HYUNDAI Doveo

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Doveo , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HYUNDAI Doveo sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/12/2016
à 18:54
Comment mettre la batterie
Avatar thumb
Loicmarie
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mobile acheté ce soir.impossible de trouver comment mettre la batterie.? merci

Répondre
Réponse de Avatar1poupy83, le 11/12/2016 à 22:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir , je n'ai pas le mobile sous les yeux pour repondre précisement a votre question; personnellement, je l'ai mis au rencard ne répondant en rien a mes attentes !!! je vous suggère de le ramener a votre vendeur avant la fin des 7 jours de réflexion, chose que je n'ai pas faite et que je regrette amèrement, mais je n'étais pas géographiquement prés de mon lieu d'achat pendant 15 jours (conclusion, 70 € de perdu). Tous les avis recueillis et lus sur ce site vont dans le meme sens, personne n'en n'est content.... meme pas moyen d'avoir la notice d'utilisation, ceci étant je ne me rappelle pas avoir eu de difficulté pour mettre la batterie mais tout est decevant dans ce telephone (son tres faible, impossibilité de modifier les sons, de rajouter les photos des contacts etc. Bon courage mais un conseil ramenez le !!?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur HYUNDAI
Donner votre opinion sur HYUNDAI
En cours...