Forum HYUNDAI E1004BL

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI E1004BL, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HYUNDAI E1004BL sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/02/2015
à 20:37
Systeme son pour appartement
Avatar thumb
maxi14318945
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'aimerais m'en servir en tant que sono , que faut'il de plus pour que ça marche? (si vous pouviez me conseillez un ampli adéquat etc..)
Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0BrunoD6412, le 26/02/2015 à 11:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, vu la qualité de construction un peu légère, je vous déconseille de l'utilisé en pour la sono, par contre des petites enceintes sono gémini sont de bonne qualité et ne prennent pas beaucoup de place. perso je m'en servais sur un vieil ampli hitachi de 1979. bonne qualité des aigus. voilà j'espère avoir répondu a votre question

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0maxi14318945, le 26/02/2015 à 13:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, merci pour votre aide ! Auriez vous une idée de système son (enceinte amplifiée de préférence) pour un budget entre 400-500e ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrunoD6412, le 26/02/2015 à 14:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

tout dépend de l'utilisation et de la taille de la salle (puissance en fonction). personnellement j'ai eu les 2 enceinte amplifié et passive) je préfère la seconde solution ampli + enceinte ou console amplifié. car un enceinte fait beaucoup de bruit, et la matière utilisé est de l'abs ou du plastique, ce qui parfois cause de la résonance à l'intérieur, alors qu'une enceinte en bois aura un son plus profond. qu'avez vous comme console de mixage, et autre accésoire (equaliseur, compresseur ?)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrunoD6412, le 26/02/2015 à 14:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je vous propose AMPLIFICATEUR SONO RISATION
BEHRINGER - NU1000 INUKE à 159 €
Enceinte 2 voies de 1000 Watts crête, 250W RMS avec Woofer 38 cm (15")et Tweeter à compression titane de 45 mm Behringer EUROLIVE B215XL a 189 € pièce soit 378 € les 2
cela devrait tenir dans votre budger, behringer est une très bonne marque, j'ai pas mal de matériel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0maxi14318945, le 26/02/2015 à 14:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Superbe, je cherchais autour de cette puissance pour sonoriser mon appart, encore merci pour votre aide !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrunoD6412, le 26/02/2015 à 16:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ravis de vous avoir aider

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HYUNDAI
Donner votre opinion sur HYUNDAI
En cours...