Notice HYUNDAI GALLOPER

Forum HYUNDAI GALLOPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI GALLOPER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/05/2017
à 18:22
Manuel atelier galloper diesel 2001
Avatar thumb
arnaudhtz
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je possède un galloper de 2001 et je suis a la recherche de la revue technique pour pouvoir l'entretenir, le réparer au besoin. J'ai déjà beaucoup cherché mais impossible de le trouver. un immense merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0herv41334343, le 27/05/2017 à 20:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai un Galloper de 1999, c'est le même que le votre. Si c'est un 2,5litres turbo diesel intercooler, vous pouvez utiliser les données techniques du Mitsubichi pajero 1 qui à servi de base pour la fabrication du Galloper. Le chassis et le moteur sont exactement identiques au boulon près. Le moteur est aussi le même que celui du L200 Mitsubichi à un ou deux tout petits détail près; Les pièces sont interchangeables.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0974b13533344, le 27/05/2017 à 21:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé j'ai vendu mon galoper depuis 6 mois et je ne possédais pas de revue technique
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielB8313, le 27/05/2017 à 22:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, désolé je possède bien un galloper mais je ne possède pas la RTA de ce véhicule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ccac23332624, le 29/05/2017 à 07:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour! prenez la RTA mitsubishi pajero elle existe et c'est le même véhicule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardL3045, le 29/05/2017 à 09:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
La Revue Technique a considérer est celle du MITSUBISHI Pajero Diesel (jusqu'au modèle 1992 inclus mais qui qui a des pages de mise à jour pour modèle après cette date). Le Galloper de de 2001 est construit sur la base de ce Mistsubishi et hormis quelques éléments notamment de carrosserie et freinage arrière tout le reste est pareil.
Cordialement.
Bernard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JoaquimD2610, le 30/05/2017 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je n'ai jamaos effectué moi même d'entretien sur ce véhicule, et ne possède hélas aucun document technique.
Meilleurs sentiments
Gérard jeanleboeuf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NadineM9728, le 31/05/2017 à 17:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, votre réponse est dans question il est effectivement impossible de trouver une revue technique pour le galloper le mien est de 1999 et je l'ai depuis 2003 et ça m' aurait aider d' en avoir une. Si par hasard vous tombez sur quelque chose tenez moi au courant, je ferais de même. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
279 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...