Notice HYUNDAI Getz

Forum HYUNDAI Getz

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Getz, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/06/2015
à 20:56
Problème avec retroviseur éléctrique
Avatar thumb
abdulah
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un petit problème avec les boutons où l'on règle les rétroviseur électrique, j'ai beau appuyer dessus mais aucun signal. Quelqu'un peux m'aider? Merci bien

Répondre
Réponse de Avatar1chap1723, le 28/06/2015 à 23:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, si c'est pour changer les directions horizontaux et verticaux il y a un bouton au centre qui dirige soit le retro droit soit le retro gauche - ceci décidé, il y a 4 boutons tout autour pour diriger soit horizont soit vertical.
bonne chance - bàv

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1abdulah, le 29/06/2015 à 02:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci d'avoir répondu, oui oui je sais ce que vous dite mais malgré toute les manipulations, il y a aucune réaction des rétroviseur. Je me pose la question si c'est pas le fusible? Ou la transmission est coupé, ou rétro encrassé qui bloque, ... Je trouve pas de solution

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1colber42, le 29/06/2015 à 10:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il s'agit certainement d'un fusible. Y a t'il d'autres accessoires qui ne fonctionnent plus ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1abdulah, le 29/06/2015 à 15:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Euh non, pas a ma connaissance, le reglage des retro se trouve au même niveau des vitres électrique et les vitres fonctionne correctement. donc bonne chance pour que je trouve la faille

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pilsaxo, le 01/07/2015 à 18:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

G exactement le même souci. Vais vérifier les fusibles même si j'y crois pas trop pck a un certain moment c t la commande droite qui ne repondait pas pour le rétro gauche et inversement pour celui du droit. Maitenant, aucun des deux ne répond guère plus...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
106 avis
Aucune opinion sur HYUNDAI
Donner votre opinion sur HYUNDAI
En cours...