Forum HYUNDAI Ioniq

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Ioniq, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HYUNDAI Ioniq sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/06/2023
à 09:29
Avis voiture hybride
Avatar thumb
Sacha231185
13 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, êtes-vous satisfaits de la consommation de votre voiture hybride ? Me conseillez-vous votre modèle ? Trouvez-vous cela vraiment plus économique et écologique ? Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1ROMU56545132, le 29/06/2023 à 09:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui plutôt satisfait je suis sur une moyenne de 6 litres au 100 pour principalement de la conduite en ville

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VCHR12565561, le 29/06/2023 à 09:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, En tout honnêteté pour ma part je vous déconseille Hyundai. Le service après vente chez eux est inexistant je dis ça en connaissance de cause car j'ai un soucis avec mon véhicule qui est sous garantie. Après 4 ans, ce n'est toujours pas réparé ceci après 10 aller-retour chez le concessionnaire. La marque ne fait que de remplacer des petites pièces pour ne pas avoir à payer la grosse... Je vous conseillerai Toyota et surtout la nouvelle Prius est nettement plus fiable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JDBE53224115, le 29/06/2023 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui elle est sobre en ville et routes ,mais sur autoroute la consommation est celle d'une voiture à essence normale

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KALY31463312, le 29/06/2023 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Oui je suis très contente de ma voiture, en août cela fera 3 ans. L électrique c'est vraiment moins coûteux surtout quand on arrive à recharger au travail. On pense aussi les déplacements différemment afin d être plus écologique. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PBRA23562426, le 29/06/2023 à 10:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ça dépend de l'usage: des grands trajets en roulant à 110 Km/h je consomme 3,5 l/100 mais localement je ne roule qu'électrique env. 60km d'autonomie, recharge de nuit heures creuses = 1,80 € au 100 km. voiture 4 ans 38000 km,pas de problèmes, mais le concessionnaire cher, les travaux d'entretiens sont à surveiller (saute certains travaux si on ne surveille pas) La voiture fonctionne bien, très confortable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IPF.25625542, le 29/06/2023 à 11:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma consommation essence est de 5.7l et me permet de faire 900 kms avec un réservoir. la façon de conduire influe beaucoup sur ces performances. je fais autant de ville que d'autoroute. Pour économiser le carburant il est necessaire de pousser la voiture en version sport jusqu'à la vitesse souhaitée (140 sur autoroute) puis de passer en mode eco à cette même vitesse. La consommation au compteur chute considérablement. Dans une côte il est quelquefois nécessaire de repasser un peu en sport... sans oublier de relâcher la pédale dans les descente afin de recharger les batteries. Un bémol l'hiver, le starter de démarrage à froid du moteur thermique est trop long et augmente la consommation surtout sur les petits parcours. Ma moyenne descend alors à 750 kms pour un plein. Dans l'ensemble, je suis très satisfait des économies réalisée. bien cordialement Frédéric

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PJGE56626445, le 29/06/2023 à 11:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je consomme en moyenne 5l au 100 Km ce qui me parait correct avec ma Ioniq hybride. Quant à l'écologie, la marche à pied , c'est préférable !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LAUR42334111, le 29/06/2023 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

4,4 litres l,'ete, 4,8 litres l,hiver.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRSO33432556, le 29/06/2023 à 20:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La Hyundai ioniq plug in est un excellent véhicule très économique si on l utilise conformément à son usage : beaucoup de petits trajets en électrique et les longs trajets en thermique . Dans tous les cas la consommation est très économique ( dans mon cas 3 litres en moyenne) Hyundai l a sorti de son catalogue car ils sont maintenant en priorité sur l électrique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PLAC64456211, le 29/06/2023 à 22:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, excellente voiture, consommation plus réduite. J'en suis à ma 2e depuis 2019, et j'en aurais bien repris une 3e, mais il ne la font plus .Donc pour l'instant je garde la mienne qui aura 60 000 en 2 ans...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1THIE66251441, le 30/06/2023 à 09:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

franchement depuis le début que je l'ai acheté deux été deux hiver je fais 4 litres en sachant que quand au début je tournais entre 2 et 3 litres quand les magasin permettait de recharger gratuitement pour moi elle est très économique surtout plus 1000 kms avec le plein d'essence 40 litres max

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAU43324653, le 30/06/2023 à 16:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une ioniq hybrid. La consommation en ville ou bouchon est réduite de 40 , , excellent pour le CO2. Les démarrages en électrique sont assez fulgurants. Sur autoroute c'est équivalent à un modèle essence. Les modèles récents doivent encore améliorer l'efficacité de cette motorisation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SERG24452314, le 01/07/2023 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis ravi de ma voiture , je fais pas mal é économie car je roule en électrique comme je fais des petit parcourt . merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HYUNDAI
Donner votre opinion sur HYUNDAI
En cours...