Forum HYUNDAI Ioniq

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Ioniq, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HYUNDAI Ioniq sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/08/2023
à 19:33
Ioniq pluginkit réglage climatisation
Avatar thumb
ASDJ44444134
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a toutes et à tous j'ai fait la semaine dernière la mise à jour de mon Ioniq plugin 2022 - 15000 km depuis impossible de mettre la climatisation, la ventilation fonctionne en rafales et impossible de la régler. merci de m'informer si vous avez eu déjà ce problème cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1PJGE56626445, le 18/08/2023 à 20:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je possède une Ioniq Hybrid 141 CV Executive J'ai eu en 2021 une panne complète de climatisation qui s'est déclarée le 28 mai. Hyundai a effectué la réparation le 12 juillet 2021 ! Belle performance quant aux délais ! De même, la garniture du siège conducteur ( réputée être en cuir comme pour l'ensemble des sièges du véhicule , et ce n'en est pas !) était râpée . La voiture avait 11000 km. J'en ai demandé le remplacement au titre de la garantie ce qui m'a été dans un premier temps refusé ; le changement devait m'être facturé 1600,00€ TTC Aujourd'hui, ma voiture a 38000 km et la climatisation est à nouveau en panne ! Ceci est regrettable car par ailleurs je suis satisfait de ce véhicule Nous pouvons dire que les réactions de Hyundai France vis à vis de ses clients sont d'une légereté qui confinent à l'amateurisme .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ASDJ44444134, le 19/08/2023 à 08:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour votre réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SERG24452314, le 20/08/2023 à 09:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , je suis désoler mais j'ai pas ce problème part contre j'ai eu m'a batteries qui a lâchais et qui a et pris en contre part Hyundai . merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HYUNDAI
Donner votre opinion sur HYUNDAI
En cours...