Notice HYUNDAI M-Box R3150S

Forum HYUNDAI M-Box R3150S

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI M-Box R3150S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2013
à 16:52
Découpage des enregistrements
Avatar thumb
ln59115
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

je n'arrête pas de chercher donc je me permets de poser la question.

est il possible de découper les enregistrements car il y a toujours énormément de pub. Si oui, comment ?

Merci de votre aide et bonnes fêtes de fin d'année

Répondre
Réponse de Avatar1gricam, le 27/12/2013 à 09:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Ce n'est pas une réponse mais j'ai le même problème et ne sais pas comment le résoudre, ne serait-ce que supprimer ce qui est "en trop" au début et à la fin d'un enregistrement.
Merci d'avance et bonne fin d'année.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fifi17920, le 27/12/2013 à 10:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
le firmware ne le permets pas.
donc :
copier le fichier sur un ordinateur( cable de liaison USB permettant d'accéder au disque dur)
utiliser un logiciel de traitement vidéo ( difficile d'en trouver un qui donne satisfaction )
télécharger nandub ( gratuit) sur leur site . Logiciel rudimentaire , mais fonctionne.
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gricam, le 28/12/2013 à 09:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ces précisions. Malheureusement je suis sur Mac et apparemment Nandub ne fonctionne que sur PC.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Phi92, le 28/12/2013 à 22:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Malheureusement le R3150 ne fait pas d'édition vidéo, il faut passer par un ordinateur.
Je vous conseil d'utiliser ProjectX, logiciel gratuit parfaitement adapté à la TNT (http://www.framasoft.net/article4756.html). Il digère très bien les erreur de réception et est très rapide. Je l'utilise sous LINUX, mais fonctionne aussi sous Windows (je l'ai essayé). Pas très convivial, mais il permet la découpe / suppression de plages dans la vidéo par insertion de N index de début et fin. Il peut même recoller plusieurs vidéo. Plein de possibilités de format de sortie

Je sélectionne la vidéo directement sur le disque du R3150 (connexion USB), ProjectX récupère, corrige, découpe et réenregistre à la volée sur le disque du R3150 avec un débit de 10 à 15 Mo/s avec un PC portable core 2.

Quelques indications pour s'en servir :
- ouvrir le fichier en cliquant sur '+' en bas à gauche (la vidéo apparait dans le lecteur)
-déplacer le curseur sous la vidéo ou utiliser les boutons de défilement
-ajouter des pointeurs en cliquant sur '+' à droite des boutons, '-' permet d'en supprimer en cas d'erreur. La barre sous la vidéo indique les zones conservées (vert) et supprimées (rouge)
- choisissez votre répertoire de sortie dans les menus déroulant en bas (il propose de base le répertoire de lecture)
- ouvrir la fenêtre 'process Window" en appuyant sur le bouton (centre gauche)
- choisissez votre format de conversion (vous pouvez le laisser en .ps ou le convertir en .mpg)
- lancer la conversion et visualisez le débit de traitement dans la fenêtre...

Bonnes conversions .... sans pub

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur HYUNDAI
Donner votre opinion sur HYUNDAI
En cours...