Notice HYUNDAI Matrix

Forum HYUNDAI Matrix

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Matrix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/09/2011
à 15:55
Problème de démarrage
Avatar thumb
fabjam
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, qui pourrait m'aider car ma matrix ne démarre plus qu'une fois sur trois et quand elle démarre elle cale en roulant et ne redémarre plus... pendant quelques temps, lorsqu'elle cale un témoin s'allume sur le tableau de bord, celui de la voiture avec la clé! A quoi correspond ce témoin?Cela dit ce n'est peut-être pas la source du problème. Je n'ai malheureusement pas le guide d'utilisation... Est ce que quelqu'un a le même problème? En vous remerciant si vous me répondez

Répondre
Réponse de Avatar1hennuyeres, le 20/09/2011 à 21:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Beaucoup de Matrix ont des problèmes de pompe à mazout. Essayezd'abord de nettoyer la crépine de la pompe. Il faut enlever la pompe qui se trouve dans le réservoir. On y arrive facilement car elle est située sous le siège arrière de la voiture. On enlève les vis de fixations, débrancher les tuyaux de mazout, et on enlève la pompe. Attention, être propre car le mazout ça sent mauvais et comme on est à l'intérieur de la voiture !!!
Bonne chance
André

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fabjam, le 24/09/2011 à 09:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour André je vous remercie de votre réponse, je viens de faire ce que vous m'avez dit: j'ai donc nettoyer la crépine de la pompe, celle ci n'était pas sale mais j'ai quand même soufflé tout bien remonté mais elle a quand même calé 2 fois et ce fameux témoin (la voiture avec la clé) s'allume, quand elle cale c'est le seul qui s'allume.... si vous avez une idée je suis preneur!!!!!! merci
Fabrice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hennuyeres, le 26/09/2011 à 09:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Fabrice,
Est ce que tes filtres à mazout et à air sont propres? surtout le filtre à mazout. Si elle cale c'est peut être à cause d'une mauvaise arrivée de carburant ? C'est une 3 ou une 4 cylindres ?
Bon courage, on peut parfois chercher un moment, mais il faut trouver la défaillance et la solutionner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fabjam, le 26/09/2011 à 14:57
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci par avance pour votre contribution ! Bonjour André, les 2 filtres sont neufs et c'est une 3 cylindres. Je vais finir par allez chez hyundai mais je crains qu'ils ne se posent pas trop de questions et qu'ils me changent pas mal de choses et je crains la facture, surtout que nous habitons la Réunion donc multiplié par 2, voir 3!!!!!!!!! Merci de ton dévouement...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thierry67450, le 13/10/2015 à 02:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

et qu'avez vous fait chez Hyundai ? j'ai la même panne et le véhicule est tombé en panne en sortant du garage. Il a injecté un produit et le moteur a repris , j'ai fait trois cent mètres, et le moteur a calé, j'ai juste réussi à faire rouler le véhicule et il n'a jamais redémarré
il est a l arrêt depuis des mois et la batterie vient de lâcher en aout ... quelle misère .... filtre à gasoil et pompe changés

merci de me dire ce que vous avez fait avec votre véhicule , jamais cela ne serait arrivé avec un véhicule conçu en Europe et jamais à ces couts gigantesques : presque autant de réparations que d'achat pour seulement 12000 km effectués .....

qui peut m'aider ou me dire où est le capteur phm de crdi pack clim ? merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
107 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...