Notice HYUNDAI Santa Fe 2

Forum HYUNDAI Santa Fe 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Santa Fe 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/07/2016
à 16:15
Capteur pmh
Avatar thumb
Moyonfab
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Je voudrais savoir s il existe un capteur pmh et un capteur de position du vilebrequin sur le santa fe 2 et si oui où il ce trouve merci

Répondre
Réponse de Avatar1AbdaliounComptaky, le 26/02/2020 à 21:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salutations ... j'arrive sûrement en retard ... le capteur pmh ... (capteur de vilebrequin point mort haut) ... se situe sur le santy 2 ... 7 place 4x4 gls de 2006 ... derriere le moteur ... quand on regarde la face du vehicule ... legerement à gauche et dessous de la vanne egr ... et tres difficile d'acces par le haut ... (gymnastique assuree) ... et donc situé dans la partie basse arrière droite du moteur ... (partie moteur seulement) ... on peut y acceder aussi par le dessous du vehicule en demontant carter de protection moteur ... plus facilement ...quand au capteur aac (capteur d'arbre à came) ... voir partie haute de face avant à droite du MOTEUR ... sous le cache moteur ...je joins video ...si possible ...https://m.youtube.com/watch?v=tURw8prJVIUsalam ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
69 avis
Aucune opinion sur HYUNDAI
Donner votre opinion sur HYUNDAI
En cours...