Notice HYUNDAI Santa Fe 2

Forum HYUNDAI Santa Fe 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Santa Fe 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/06/2019
à 09:45
Recherche auto radio 7"
Avatar thumb
RODRIGUE.44
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Nous avons un Hyundai santa fé 2 de 2007 et notre auto radio a rendu l'âme . Donc si quelqu'un en possède un à un prix raisonnable nous sommes acheteur , avec caméra de recul et Bluetooth.D'avance MERCI !!!.Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0spoutnik81, le 11/06/2019 à 09:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, si vous n'avez rien contre les achats sur le web et les sites chinois... Il y a plein de combinés auto-radio/GPS/CD-rom/caméra de recul/Bluetooth/USB/écran tactile etc. sur le site aliexpress. Je fais pas de pub, j'essaie de rendre service. Il y en a à tous les prix, simple hauteur ou double hauteur, à partir d'une cinquantaine d'euros livraison gratuite (on trouve les équivalents chez Feu Vert ou Norauto, mais beaucoup plus cher). Pour les modèles spécifiques à un type de véhicule, c'est plutôt dans les 160 euros. Tout dépend de l'esthétique.J'en avais installé un (bas de gamme) sur un Hyundai Terracan, sans problème.Bon courage!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
69 avis
Aucune opinion sur HYUNDAI
Donner votre opinion sur HYUNDAI
En cours...