Notice HYUNDAI Santa Fe 2

Forum HYUNDAI Santa Fe 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Santa Fe 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2020
à 14:19
Contacteur tournant santa fe 2
Avatar thumb
ducati2013
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Suite au diagnostique chez Hyundai , je viens de remplacer le contacteur tournant, car le voyant au tableau de bord de l'air bag restait allumé.malgré ce remplacement le voyant est toujours allumé , est ce quelqu’un peut me dire s'il a déjà eu ce problème et comment a t'il été résolut .merci et bonne année à tous

Répondre
Réponse de Avatar1Romeolechat, le 02/01/2020 à 15:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour. J ai effectue moi aussi le remplacement du contacteur tournant et effectivement l airbag reste allumé. C est normal, une fois voyant airbag allume il faut passer valise pour le faire disparaitre. J ai acheter sur amazon outil pour diagnostic et effacer les messages d erreurs airbag ( bien verifier car tous ne le font pas) et depuis pas de soucis. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Priscillia444, le 29/02/2020 à 07:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour messieurs !J'ai le même souci sur ma i20. Le garagiste me dit que la pièce coûte 270 chez Hyundai, mais je vois sur les sites de pièces auto sur internet que je pourrais l'avoir a 30. Comment cela s'explique ? Ces pièces sont elles vraiment compatibles ?Merci d'avance pour votre aide!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ducati2013, le 29/02/2020 à 11:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, effectivement sur certains sites, on peut trouver des pièces adaptables. Pour ma part, j'ai préféré l'acheter chez Hyundai, pour 195€ et pas 270€ .j'ai donc bénéficier de la main d'oeuvre,l'ayant installer moi même. Si vous le faites vous même, il faudra certainement passer à la valise pour effacer le défaut .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
69 avis
Aucune opinion sur HYUNDAI
Donner votre opinion sur HYUNDAI
En cours...