Notice HYUNDAI Santa Fe

Forum HYUNDAI Santa Fe

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Santa Fe, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/08/2016
à 08:09
Pannes reccurents de santafe 2004
Avatar thumb
mozesm
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je viens d'acheter une hyundai santafe 2004.
j'ai besoin de connaitre les pannes les plus récurent de ce véhicule, et si possible, de connaitre les pièces de rechange d'usure fréquent.
Dans la région d’Afrique, après combien de Km faut il effectuer l'entretien.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1rognard, le 30/08/2016 à 13:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
D’après ce que j'ai lu a ce sujet sur les forums, la panne de ce modèle avant 2006 c'est l'embrayage qui lâche .. et j'ai un ami qui a un 2007 et l'embrayage est mort après 125000 kms en France pas en Afrique .. donc ??? c'est tout ce que je peux vous dire au sujet de ce véhicule ..
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tech64, le 30/08/2016 à 15:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Pour vous répondre il faudrait savoir à quoi on a à faire......essence, diésel, charbon de bois??.......? Kilométrage?
Avec modèle, série et surtout le pays d'origine ce sera plus facile de vous aider. Et puis l'Afrique....c'est grand. Alors sur quel type de terrain en général allez vous utiliser le véhicule?
Bonne journée.
Tech 64

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Letoy65, le 30/08/2016 à 21:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, aucune panne particulière sur mon santa fé 125 cv diesel de 2003 avec 210000 kms. Seuls deux injecteurs fatigués ont du être changés. Sinon, rien à dire.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0olive17, le 27/06/2017 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pareillement pour mon Santa Fé 2002 210.000 km 4x4 CRDI et BVA. Aucun soucis, démarrage par tous les temps, pas de surconsommation d'huile. Un fidèle compagnon

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
462 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
4 débats
En cours...