Notice HYUNDAI Santa Fe

Forum HYUNDAI Santa Fe

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Santa Fe, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2016
à 21:24
Problème démarrage hyundai santa fe 2001
Avatar thumb
faber09
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir , j ai un problème de démarrage avec mon Hyundai santa fe de 2001 diesel , il démarre plus . pas mal de pièces changer , cour circuit du au bougies de préchauffage , bougie préchauffage changer , relais préchauffage changer , vanne égr changer , capteur arbre à cames changer , calculâteur contrôler mais il démarre toujours pas donc merci de me donner des réponses

Répondre
Réponse de Avatar1Tari06, le 19/01/2016 à 13:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Sur le mien, c’était un problème sur les injecteurs.
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1faber09, le 19/01/2016 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ok oui quand on met du nettoyant frein elle démarre mais cale de suite . Qui connaît une bonne affaire pour les injecteurs ?. Merci de ta réponse tari06

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yves316, le 20/01/2016 à 16:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
8

bonjour .ce ne serait pas la puce antidémarrage de la clé?un voyant orange s allume en forme de clé...
il m est arrive de ne pas pouvoir démarrer ...mais c est en laissant la clé sur le contact et en ouvrant ma portière pour aller chercher mes papiers sans avoir démarré avant ...au retour pas possible de démarrer.il faut sortir la clé. fermer la portière. la rouvrir et mettre la clé pour démarrer.et ça marche système antidémarrage.
bye

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BrunoGuyenon, le 27/01/2016 à 07:05
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

salut,
tu peux avoir un ou deux injecteurs qui ne fonctionne pas, ce qui empêche le démarrage, il y a aussi la capteur de vilebrequin qui peut être hs.
contrôle ou fait contrôlé le retour aux injecteurs.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
462 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
4 débats
En cours...