Notice HYUNDAI Santa Fe

Forum HYUNDAI Santa Fe

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Santa Fe, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/07/2022
à 12:24
Probleme injection
Avatar thumb
waldest
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tout le monde, je suis dans une impasse avec mon santa fe crdi de 2006. il ne demarre quavec un apport star pilote j ai change la pompe hp les quatres injecteurs et le filtre a gasoil et le probleme n est pas resolu . GROSSE FUMEE QUAND LE MOTEUR TOURNE. Y A T IL UN CALAGE AU REMONTAGE DE LA POMPE OU UNE REPROGRAMATION ? D APRES MAIS SOURCES NON MAIS JE SUIS PRENEUR POUR UNDE PISTE ... MERCI A TOUS ET PRENEZ SOIN DE VOUS

Répondre
Réponse de Avatar1JC.C11465642, le 23/07/2022 à 10:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour j'ai eu ce probleme elle ne voulait pas demarrer elle demarrait apres un certain temps en ayant presque vide la batterie je l'ai envoyee a mon garagiste qui ma dit que c'etait juste une durite d'air mal place qui empechait le demarrage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1waldest, le 23/07/2022 à 10:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour ta réponse je vais un examen de des durites et je vous tiendrais au courant . Bon week-end

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
462 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
4 débats
En cours...