Notice HYUNDAI Santa Fe

Forum HYUNDAI Santa Fe

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Santa Fe, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2014
à 19:10
Panne de moteur
Avatar thumb
akomoka
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je possède une hyundai santa fé de 2007 et je suis tomber en panne la voiture démarre très bien a froid et 3 a 4 kilomètre après le moteur s'arrette et ne demare plus et quand le moteur et froid il démarre du premier coup je viens de changer l'embrayage et volant moteur ainsi que la butée.pouvez vous me renseigné sur cette panne sachant que mon voyant check et allumé et je ne comprend pas cette panne alors que les changement de filtre et la vidange ont été faite je vous remercie beaucoup en l'attente d'une information ou un renseignement de cette panne merci

Répondre
Réponse de Avatar1Pinpinmax, le 13/04/2014 à 20:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut changer le capteur du vilebrequin je viens d'avoir la même panne cette semaine. Maintenant tout va bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lagaffe25, le 14/04/2014 à 22:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi aussi j'ai eu la même panne, résolue par le remplacement du capteur PMH donnant la position du vilebrequin au démarrage. A froid pas de problème, à chaud démarrage aléatoire, voir impossible

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
462 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
4 débats
En cours...