Notice HYUNDAI Santa Fe

Forum HYUNDAI Santa Fe

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Santa Fe, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/06/2016
à 16:19
Voyant airbag santa fe 2.2 crdi 2006
Avatar thumb
ducati2013
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
9

Bonjour à tous , depuis un certain temps , j'ai mon voyant AIRBAG du tableau de bord qui reste allumé en permanence .
Est ce que quelqu'un peut m'indiquer comme faire pour le faire disparaitre ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1tech64, le 14/06/2016 à 16:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. La solution consiste à faire un diagnostic avec la valise adaptée et à effacer le défaut.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lebill, le 14/06/2016 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Ça fait 5 ans que le mien est allumé et bof ... C est pas grave on me dit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hp13200, le 14/06/2016 à 17:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
j'avais le même soucis sur ma mégane 2, c'était un pb de connectique sous le siège conducteur ( jeu au niveau de la broche en manipulant le siège - avant / arirère ). Jettes y un oeil pour voir si tout est ok.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BMF51, le 14/06/2016 à 18:51
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Cela peut provenir aussi du joint tournant qui fait le contact avec l'air-bag du volant. La solution consiste donc à changer ce joint qui est en fait une plaquette de métal conducteur. Ca et le contact sous le siège sont des causes bien connues de l'allumage du voyant.
(moi aussi je roule avec le voyant allumé depuis des années mais je suis patient, le voyant finira bien par griller ! )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moli18, le 14/06/2016 à 21:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
10

bonjour
a l intérieur du volant il y a une nappe avec une dizaine de fil dans un rouleau la nappe s'enroule et se désenroule quant le volant tourne et avec le temp cette nappe ce coupe et des problèmes commence air bag et en suite les commande au volant ce qui fut mon cas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
462 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
4 débats
En cours...