Notice HYUNDAI Sonata

Forum HYUNDAI Sonata

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Sonata, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/06/2022
à 10:45
Achat véhicule d'occasion
Avatar thumb
Anais778304
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je souhaite changer prochainement de voiture et en prendre une d'occasion, par contre j'aimerai vos conseils sur ce que je dois vérifier et demander au vendeur lors de la vente ? Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1GUIL11612523, le 03/06/2022 à 11:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, Il faut vérifier l'état global du véhicule dans un premier temps. Ensuite baisser vous, regarder l'état du dessous de la voiture (éventuellement trace de rouille, etc...) Testez toutes les fonctionnalités du véhicule (chauffage climatisation essuis glace Vitre, toit ouvrant etc...) Demandé au vendeur si le véhicule est suivi au niveau de l'entretien ( vérifiée le carnet d'entretien) Pour vérifier le kilométrage ainsi que d'éventuel accident tournez vous vers le site web CarVertical (vous rentrez la plaque d'immatriculation du véhicule et ça vous dit si les kilométrage sont trafiqués et si le véhicule a été accidenté.) Vérifier aussi l'état de l'embrayage et demander toutes les factures. Restant à votre disposition.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...