Notice HYUNDAI Sonata

Forum HYUNDAI Sonata

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Sonata, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2016
à 19:45
Pb electrique
Avatar thumb
momoh35
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir a toutes et a tous ...
voila apres mon probléme de centralisation .voila un souci qui est encore pire.c'est a dire que je me suis déplacer et en reprenant la voiture plus aucun signe de vie de la voiture ... apres 15 minutes tout est revenu et démarrer normalement . ceci pour la deuxiéme fois que mon auto me lache et qu'ils n'y a plus aucun signe d’électricité .... a bon entendeur ou a quelqu'un qui a deja eu ce souci merci beaucoup de participer ... tres bonne soiree

Répondre
Réponse de Avatar0vinc14166363, le 28/12/2016 à 20:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, je suis désolé mais je n'ai pas rencontré ce genre de problème (pour l'instant...) merci de nous tenir informé et bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lafu62641464, le 28/12/2016 à 20:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ayant aussi une Hyundai sonata, serait il possible que cela vienne de la batterie ? Car moi c'est la centralisation qui me posait problème et cela venait de la batterie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marcdennetières, le 28/12/2016 à 20:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir a toutes et a tous,en2011 j ai eu ce problème similaire coupure complète d'alimentation même en roulant ,cette panne a etee résolue en remplacement d un relais

et depuis plus de problèmes et j ai 193500 km avec ma sonata
bonne soiree

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1momoh35, le 28/12/2016 à 21:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir merci pour votre participation ..quel est était le relais mis en cause ? Merci cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1momoh35, le 28/12/2016 à 21:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir lafu62641464, je ne sais pas dutout mais en tout cas je l'ai déposer chez Hyundai qui m'ont sorti au bout de 3joirs que c'est le boîtier étac qui a un souci (4600€) pour le remplacement ! Je ne sais plus quoi penser de ses gens ...je vais me
Enseigner pour savoir si l'on peut tester la batterie ...merci encore bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GregoryV7237, le 28/12/2016 à 22:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, il faudrait peut être faire reprogrammer la puce d'antidémarrage, ça ressemble à la sécurité antivol contre les fausses clés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1momoh35, le 31/12/2016 à 14:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a toutes et a tous,
apres plusieurs vérifications et lecture de plusieurs forum ... Apres etre repassé chez hyundai pour exposer mon pb ils m'ont répondu qu'évidemment c'est toujours le probléme du boitier ETAC qui fait déconner tout ...etc Finalement c'etait juste la cosse (+) qui était dévissée .Apres avoir serrer comme il le faut, le probléme a disparu complétement .... Vive les concessions . Merci a tous tres cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alpoy20, le 25/06/2018 à 00:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quelle est la batterie pour Hyundai y20?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alpoy20, le 25/06/2018 à 00:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Excusez moi demander quelle est la meilleure batterie pour Hyundai y20

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...