Forum HYUNDAI TUCSON IV

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI TUCSON IV, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HYUNDAI TUCSON IV sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/02/2023
à 09:54
Changement roue
Avatar thumb
Titou74529226
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'aimerai changer une de mes roues, seulement voila il y a des caches sur les vis, savez vous comment faire pour les enlever, est ce qu'il faut un outils spécial ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1NATM44542664, le 23/02/2023 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée de ne pouvoir vous répondre, je confie cette tâche à mon concessionnaire. Essayez de chercher une vidéo sur Youtube, il y a souvent la réponse à ce genre de questions. Bonne recherche à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOSE46133223, le 23/02/2023 à 11:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

demandez en à votre instalateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TCSA61651155, le 23/02/2023 à 13:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Normalement il vous a été fourni un écrou antivol qui permet de démonter les roues

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHAN11564412, le 23/02/2023 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je possède la version hybride rechargeable et il n'y a pas de protection sur les écrous. Par contre, il y a un écrou antivol sur chaque roue et il vous faut la douille codée pour pouvoir les déserrer. En espérant avoir répondu à votre question.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN45132422, le 24/02/2023 à 10:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si ce sont des boulons antivol, il faut la clé correspondante . Vous avez dû. la recevoir de votre concessionnaire, ou de votre vendeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TAGU25111116, le 01/03/2023 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il me semble qu'il y a une douille permettant de débloquer ces vis dans le kit fourni avec la roue ou le compresseur. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HYUNDAI
Donner votre opinion sur HYUNDAI
En cours...