Notice HYUNDAI Terracan

Forum HYUNDAI Terracan

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Terracan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/02/2018
à 08:16
Acheter terracan occasion
Avatar thumb
niplory
1 réponse
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour je resumz mquels sont quelques parti technique qu'il faut jetter un coup d'oeil avant d'achater le terracan occasion.. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1gecami, le 25/02/2018 à 13:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,le terracan ,est comme tous véhicule d'occasion,pour son choix,il faut d'abord déterminer ce que l'on veut en faire,mais avant tout a qui on l'achète?,ses km réels,son carnet d'entretient,ses différentes réparations ,avec preuves par factures,...pour l'aspect général,il définis un peu sa qualité de 4x4,et l'utilisation antérieure ...cela dit je regarde les fonctions démarrage (a froid et a chaud,)si possible,....perso,je suis attentif a :circuit de refroidissement,(voir s'il a eu changement de culasse),voir s'il a eu des pb d'injection,a surveiller filtres gas-oil (limailles)fragilité de la pompe delphy,,vanne egr (at-elle été déjà nettoyée,?..et bien sur distribution a jour....en essais verifier les commandes passage en 4x4 l et H ?VOIR SON COMPORTEMENT ?enfin cet avis n'est que d'ordre général ,je ne connais pas plus de défauts que sur d'autres véhicules,tout dépend du type et de la version,....même sur les véhicules neufs on a des surprises....j'aime bien mon "Terry" mais je le surveille de prés,et lui donne un max de préventif(tres bon carburant,huile de synthèse,huile boite et pont appropriées,vidange régulière du filtre gas-oil.....bref ,il me semble que sous son aspect robuste,se cache une certaine sensibilité complexité ,dans l'ensemble de la gestion de tous les capteurs qui le composent....n'oublie pas la fonction climatisation......bon ,il y a aussi d'autres 4X4!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
243 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...