Notice HYUNDAI Terracan

Forum HYUNDAI Terracan

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Terracan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2015
à 21:29
Bruit de pignon
Avatar thumb
Mack Lee
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum et pour cause, achat hier d'un Terracan de 2005, 136000km, pack confort. Retour hier au volant de la bête, 600km. Voyage agréable de nuit, juste une ombre, un bruit inquiétant. Ce bruit est celui de pignons, facilement reconnaissable, à l'avant. Boîte de vitesse, de pont??? Je pense que ce n'est pas normal.
Quelqu'un as-t-il un avis sur la chose??? Est-normal?
Je dois faire un voyage de 1600km début janvier, je ne voudrais pas me trouver en rade...
Merci d'avance de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1Totodunord, le 30/12/2015 à 00:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je posséde un 4x4 permanent, 135000mkm, tbe.J'ai changé les amortisseurs à l'avant, ainsi que la tige (?) de direction qui avait du jeu et me donnait un flou de direction; maintenant c'est nickel.Par contre j'ai également un léger bruit qui résonne dans le volant aux manoeuvres lentes; ça "clougde , clougde,faiblement, je vais passer chez mon garagiste pour voir
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mack Lee, le 30/12/2015 à 14:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Totodunord,
Dans mon cas, le bruit est caractéristique de pignons qui s'engrainent et qui "chantent".
Je vais vérifier les niveaux d'huile et viscosité de la boîte et des ponts lundi avec un mécano.
Dans ton cas, cela me fait penser à des accoups de pression, voir le niveau d'huile direction?
Cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
243 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...