Notice HYUNDAI Terracan

Forum HYUNDAI Terracan

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Terracan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/09/2020
à 02:48
Bruit quand je freine en faisant marche arriere
Avatar thumb
SAMYHT
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour y a t il quelqu un pour me renseigner quand je fais marche arriere vite et je freine il ya un drole de bruit on dirait de la feraille qui se touche hyundai terracan bva disc neuf plaquette neuf etrier neuf flexible neuf capteur abs neufmaitre cylindre neuf tout a ete changer y a t il une relation avec la direction je sent qu il communique ensemble car quand je braque mes roues a fond a gauche et je freine en meme temps cela le fait aussi

Répondre
Réponse de Avatar1PASC32314666, le 08/09/2020 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

essayer de vérifier la transmission, ou le croisillon qui doit être vérifié régulièrement, cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SAMYHT, le 08/09/2020 à 13:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci je vais faire une verif mais niveau freinage on dirait des tambours et j ai 4 disc et ABS il ny a aucun effet j avais une laguna et je peu vous dire niveau freinnage c etait autre chose

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SEGH61564133, le 11/09/2020 à 09:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Sur le miens j'avais changé les triangles ou berceaux, rotule de direction et depuis aucun bruit .merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
243 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...