Notice HYUNDAI Terracan

Forum HYUNDAI Terracan

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Terracan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/11/2016
à 21:28
Démarrage difficile a froid
Avatar thumb
tosaure83
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour les copains. Je possède un terracan 4x4 de 2002 2.9L 150 ch BM. Lorsqu'il fait froid, le moteur démarre très mal. A chaud tous va bien. J'ai vérifié les résistance de chauffage (vers l'admission d'air) et elles fonctionnent bien.Les relais sont OK. Par contre lorsqu'il fait froid, le temps de préchauffage n'augmente pas. Je pense qu'il y a un problème de sonde de température. En attente de vous lire. Cordialement
Tosaure.

Répondre
Réponse de Avatar1riv196969, le 08/11/2016 à 04:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut,
Tu as du coté chauffeur moteur les bougies de préchauffage qui se trouvent sous les injecteurs et sont aux nombres de 4.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1250833, le 08/11/2016 à 17:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut changer les 4 bougies de préchauffage après 159 KM

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1terre a can, le 08/11/2016 à 22:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, le 2.9 crdi n'a pas de bougies, seulement 2 résistances dans l'admission. Ce doit être une prise d'air. Avant le 1er démarrage de la journée, actionnes la poire d'amorçage du gazole jusqu'à qu'elle soit dure et démarres, si c'est bon, c'est confirmé, prise d'air dans le circuit de GO.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1riv196969, le 09/11/2016 à 09:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Tu peux les contrôler en les démontant et en les essayant sur une batterie mais si une de griller il vaut mieux changer les 4

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
243 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...