Notice HYUNDAI Terracan

Forum HYUNDAI Terracan

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Terracan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/02/2014
à 09:24
Demontage feu veilleuse
Avatar thumb
grandpas43
8 réponses
Expertise (non renseigné) Ex-utilisateur (non renseigné)
6

Bonjour à tous Pourriez vous m'expliquer comment demonter le feu veilleuse avant droit pour changer l'ampoule. Un garagiste veut tomber le pare choc !!! Merci

Répondre
Réponse de Avatar1lepouf, le 03/02/2014 à 04:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut demonte le plastique intérieure de la roue ya une vis cacher derrière qui tient la veilleuse au remontage ne la met pas le phare la tiendra

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FREDOLAPIEUVRE, le 03/02/2014 à 07:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

regarde tu vas trouver la video sur you tube, et dit a ton garagiste que c'est un mongolien et changes ...moi je l'ai fait il y a pas tres longtemps il faut décliper la veilleuse en faisant attention de pas cassé le systeme de fixation en plastique. bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Desertophiles, le 03/02/2014 à 08:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Stop
Pas de demontage du pare-choc
Ouvrir le capot
Demonter la vis 6 pans sur le dessus
Ensuite tirer sur tout le feu, c'est dur, mais il faut insister, car ce sont des pions qui sont engage dans des plots en caoutchou. Il est bon de les graisser avant le remontage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jlh4x4, le 03/02/2014 à 09:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bon courrage ! il y a une petite vis sur le dessus du feu ensuite il faut tirer tres fort vers l'avant sur le feu car le systeme de fixation est surement rouillé comme sur le mien.c'est une petite boule de metal qui rentre dans un logement en plastic . mais il faut vraiment tirer tres tres fort !! j'en ai moi meme cassé un que j'ai recollé aprés.bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jlh4x4, le 03/02/2014 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ps: tu peus enlever les vis de fixation du bloc optique pour liberer un peu le feu de la carrosserie car il n'y a pas beaucoup de place pour attraper le feu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grandpas43, le 03/02/2014 à 18:38
Expertise (non renseigné) Ex-utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous
Je vais tirer fort et virer mon garagiste

Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rool744, le 03/02/2014 à 19:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Ne pas tirer sur le feu. Risque de casse. Avec une tige longue, pousser fort sur la dite petite sphère. Bien caché en bas de la veilleuse, çà sort avec force et prudence. Au remontage, bien graisser pour les prochaine fois....Pas de démontage d'autre éléments.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sebx666, le 04/02/2014 à 20:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Tuto vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=SqrEq1P4STU

On enlève la vis sur le dessus et on tire. Tout simplement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
243 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...