Notice HYUNDAI Terracan

Forum HYUNDAI Terracan

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Terracan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/11/2016
à 12:38
Emplacement calculateur moteur
Avatar thumb
riv196969
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Après 1 année de recherche de passages aux valises de différents garages,remplacement d'une batterie, d'un alternateur, d'un turbo et n'ayant obtenu aucuns résultats comme je l'avais déjà dis aux mécanos, mon voyant "check" s'allume dès que je sollicite mon moteur.
Hier, un ami qui tiens un garage et qui va investir dans une valise de contrôle de dernière génération,réalisait une démo avec le technicien vendeur de chez BOSCH, et après une matinée de formation et de recherche sur mon TERRA 163 CV AUTOMATIQUE, il s'avère que ce serait le calculateur qui se met en défaut suite, soit à une mauvaise connexion ou du calculateur lui même.( mauvaise tension en arrivé de la broche du capteur HP sur la pompe à injection).
Ne voulant pas abusé du technicien et de mon ami, quelqu'un pourrait il me renseigner sur l'emplacement du calculateur moteur. Et toute fois si quelqu'un avait une bonne adresse pour réparer mon boitier.
Merci à tous pour votre aide.
Richard.

Répondre
Réponse de Avatar1Jpiouch, le 11/11/2016 à 08:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Le calculateur se trouve a droite derrière la garniture du pied de porte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mamy2016, le 13/11/2016 à 04:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Côté passager devant . A droite du pied . Vous enlevez la plastique . Acces facile

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
243 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...