Notice HYUNDAI Terracan

Forum HYUNDAI Terracan

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Terracan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2014
à 08:51
Fuite nez de pont après changement
Avatar thumb
paumiergasse
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour éventuellement trouver une solutions.
Suite à une fuite d'huile sur nez de pont j'ai effectué le changement de joint sur nez mais au démontage la tulipe était marquée, après remontage et quelques kilomètres parcourus la fuite était toujours présente. J'ai donc pris le taureau par les cornes et commandé (en fedex via Corée en 10 jours) une nouvelle tulipe et un nouveau joint, après démontage et remontage des nouvelles pièces hier, ce matin mon nez accuse une nouvelle fuite.
Je précise que la voiture était inclinée nez Bas et cul Haut de 50 cm au moins et que le taux de remplissage de boite est supérieur (j'ai mis 3L5).
Merci pour votre Aide

Répondre
Réponse de Avatar0claudeflory, le 15/02/2014 à 11:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
il est préconiser 2,8 l pour le pont arrière.3,5 l c'est beaucoup.Contrôler la mise à l'air du pont et les surfaces d'appui du joint ( rayure au démontage )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1escanogat, le 15/02/2014 à 12:41
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Le problème c'est que la mise à l'air libre du pont est bouchée . L'intérieur du pont se met en pression décolle le joint spy et laisse passer l'huile. Sur les Terracan c'est connu , il faut souvent déboucher cette mise à l'ait libre ou alors la déporter dans le compartiment moteur. J'ai fait un tuto là dessus , il faut simplement s'inscrire sur le Terracan Forum pour y jeter un œil : http://www.terracan-forum.fr/ .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paumiergasse, le 16/02/2014 à 09:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour cette première réponse, je vais tenter de réduire la quantité. Ou se trouve la mise à l'air du pont ?
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1escanogat, le 16/02/2014 à 15:03
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

La mise à l'air libre du pont c'est le tuyau qui se trouve au dessus du pont est qui est raccordé à une traverse de la caisse du 4x4. Comme je dis il faut alez voir sur le forum Terracan tout est expliqué et en plus il y a les photos.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
243 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...