Notice HYUNDAI Terracan

Forum HYUNDAI Terracan

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Terracan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2016
à 12:04
Kit hydrogène hho sur terracan 2,9 crdi ? Qui en a le retour d'expérience
Avatar thumb
oratio
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'envisage d'installer un kit hydrogène sur mon terry. Je n'ai qu'un seul avis fiable sur cet accessoire d'un ami avec son Toyota qui a constaté environ 15% de gain de consommation avec conduite soft, un gain de puissance en reprise et beaucoup moins d'encrassement. Donc, avant d'investir, j'aimerais savoir ce que ça donne en réel sur le Terry.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1escanogat, le 17/04/2016 à 18:31
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Beaucoup plus simple et fiable . Un chipset de puissance ou une reprogrammation de l'ECU moteur , tu auras moins de consommation et un gros gain de couple et de puissance. J'avais monté un chipset sur mon ex Terracan , il marchait du tonnerre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0spoutnik81, le 18/04/2016 à 08:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Escanogat, aurais-tu les références du chipset que tu avais installé? Mon Terry est un 150CV. Question puissance, j'en ai assez, jamais eu de souci pour tracter ma remorque de 2,5t,, mais je serais heureux de baisser la conso en usage quotidien sur route...Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
243 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...