Notice HYUNDAI Terracan

Forum HYUNDAI Terracan

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Terracan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/10/2015
à 18:46
Mon terry ne démarre plus
Avatar thumb
alain89700
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir à tous,
aujourd'hui j'ai eu la "mauvaise" idée, moteur tournant, de desserrer la borne moins de la batterie de mon terry ( l'idée de départ était de récupérer du 12 volts ) bref à peine j'ai tourné l'écrou que le moteur c'est arrêté, j'ai resserrer l'écrou tout de suite sans rien brancher, mais rien à faire le bestiau ne veux plus redémarrer.
Quelqu'un a t-il une idée pour solutionner la connerie que j'ai faite ?
Merci d'avance pour les réponses.
Cordialement,
Alain

Répondre
Réponse de Avatar1LUKI30, le 01/11/2015 à 19:06
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
2

bonjours laisser la batterie débrancher une nuit porte fermer a clef puis rebrancher et voir si il démarre
si non il faut reprogrammer l'anti démarrage et effacer les défauts avec une valise chez le concessionnaire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alain89700, le 02/11/2015 à 19:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
merci pour votre conseil, hier j'ai donc débranché la batterie et j'en est profité pour la ramener chez moi car elle commençait à donner des signes de faiblesse, je l'ai rechargé toute la nuit et toute la matinée, ça fait que le terry est resté plus de 12 heures sans être alimenté. cet après midi j'ai rebranché la batterie et j'ai testé tous les fusibles à l'ohmmètre en les retirant un par un de leur logement, j'en ai pas trouvé un de mauvais, j'ai alors essayé de démarrer le "gros" et même résultat il ne veut toujours rien savoir.
Est-ce que vous pensez que le calculateur a pu morfler ? ou bien qu'il se soit mis en sécurité et dans ce cas faire un test avec la valise pour le diagnostiquer ?
Cordialement,
Alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUKI30, le 03/11/2015 à 10:14
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour oui je pence qu' il est en sécurité il faut effacer le défaut a la valise et reprogrammer l anti démarrage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alain89700, le 03/11/2015 à 17:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Je viens de téléphoner chez hyundai Auxerre (j'habite Tonnerre) et incroyable il ne se déplace pas !!! donc mon problème maintenant c'est de trouver un garagiste qui a une valise et qui veut bien se déplacer.
Alors si vous connaissez une adresse à me communiquer dans le département de l'Yonne, je suis preneur.
Merci d'avance.
Cordialement,
Alain

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
243 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...