Notice HYUNDAI Terracan

Forum HYUNDAI Terracan

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Terracan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2020
à 08:14
Où trouver des injecteurs de hyundai terracan
Avatar thumb
Gottedieng
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis au Sénégal, j'ai de sérieux problèmes avec mes injecteurs que j'ai tenté de changer. Après avoir changer les injecteurs, j'éprouve d'énormes difficultés pour allumer le moteur le matin. Il me faut maintenir le contact d'allumage pendant longtemps. Toutefois dès que le moteur est en marche tout rentre à l'ordre. Je voulais changer les injecteurs. Merci d'avance pour la réponse que j'attends du forum

Répondre
Réponse de Avatar1JOELMADA, le 27/12/2020 à 04:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour pour les injecteurs il ne faut surtout pas les melanger car ils sont codes et attribue a son propre cylindre . pour en acheter de nouveaux on trouve sur le net mais attention ils faudra les encoder avec le logiciel delphi obd2 . attention a l eau avec ces moteur la très fragile de la pompe a injection ne pas hésiter a changer régulièrement le filtre a go

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gottedieng, le 27/12/2020 à 14:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour cette précision. Donc, je comprends la difficulté. Je crois que je Vais me rapprocher de Hyundai Sénégal pour trouver la solution. Merci encore mille fois.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
243 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...