Notice HYUNDAI Terracan

Forum HYUNDAI Terracan

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Terracan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2017
à 23:24
Passage de vitesse
Avatar thumb
dil972
1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour à tous
suite à vos bon conseils ,j'ai passé commande de l"enclencheur vaccum pour la terracan 2.9 crdi boite auto. Maintenant j "ai constater un nouveau problème, en position 2L les vitesses ne se passent pas ; tout au plus 2vitesses au démarrage. quoi remplacer? Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1gecami, le 28/11/2017 à 08:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,bon,le problème est d'abord une question d'analyse.....déjà: déchencher le pont avant,ensuite remettre en configuration standard: position roues arrières motrices,position sélecteur de vitesse sur D(drive),après démarrage moteur a chaud faire essais vitesses sur route......si tout ce passe bien,c'est déjà pas mal ......sinon,il y a tout une chaîne de tests,pour contrôler la boite elle même différents capteurs envoient des signaux électriques au x deux modules de gestions ...différencier si c'est un problème électrique ,hydraulique ,ou mécaniques ......faites d'abord la première demarche,donner moi des infos utiles et précises,.....moi aussi je cherche ,et mes docs sont anglais,bon courage A=

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
243 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...