Notice HYUNDAI Terracan

Forum HYUNDAI Terracan

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Terracan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/01/2022
à 14:47
Petit moteur sous boîte de transfert
Avatar thumb
Katynette
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourMon terracan affiche qu il reste en 4 x4Merci

Répondre
Réponse de Avatar1GILB45564535, le 10/01/2022 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Le moteur de transfert électrique des terracan c'est pas le top, c'est le point faible de ce véhicule t. terrain S'il le voyant reste allumé en vitesses courtes. Il faut arrêter le moteur, passer en vitesses longues et redémarrer en embrayant En principe le voyant vitesses courses s'éteint. Quand le beau temps revient il faut vérifier les contacts, nettoyer les cosses électriques du moteur de transfert, vérifier le fusible Je fais du tout terrain montagne tout temps en 1 ère vitesses longues, c'est un excellent franchiseur, un moteur de transfert coûte 6000 euros

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1terry42, le 11/01/2022 à 07:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour il s'agit sûrement des fils électriques du moteur de transfert il faut défaire. les fiches et mètre un produit contact.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GILB45564535, le 11/01/2022 à 18:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour l'info, je suis en montagne et je l'utilise à 70 % tout terain en première grande vitesse. On verra au pritemps les connexions du moteur de transfert

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Katynette, le 11/01/2022 à 18:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai une boîte automatique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Katynette, le 11/01/2022 à 18:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C est une boîte automatique.. Et ça fait 2 fois que ça se bloque et en traficant les fils ça se debloque

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Katynette, le 14/01/2022 à 09:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de la réponse. C était bien ça. Par contre j avais plus d accélérateur le lendemain et en vérité un petit manque d eau l avait mis en sécurité. J ai l impression que j ai fait une connerie d acheter ce véhicule

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GILB45564535, le 14/01/2022 à 10:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai ce terracan depuis 13 ans acheté d'occase 56 000 kms aux enchères.Il a 225 000 kms . Pas eu de gros soucis, mis à part l'embrayage, la courroie de distribution, le calibrage des injecteurs après nettoyage moteur. Le voyant moteur s'allume 90/ 100 km/h, pas grave, il faudrait changer le régulateur de la pompe à injection. Je le fais tirer jusqu'au bout

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
243 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...