Notice HYUNDAI Terracan

Forum HYUNDAI Terracan

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Terracan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/06/2015
à 13:31
Problème de demarrage
Avatar thumb
botinde
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Suite à un problème de chauffage mon mécano a démonté la culasse de ma Terry CRDI de 2003; 2.9 pour surfacer et a remonté après avoir changer le joint; La voiture ne démarre plus; Le diéséliste dit que ce sont les injecteurs qui sont morts car ils ne doivent pas restés hors de la culasse plus de 4 heures; Est ce vrai! Que doit je faire pour résoudre ce problème;; Merci de m’aider! Botinde Abidjan

Répondre
Réponse de Avatar1oratio, le 28/06/2015 à 16:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
?????? 4 heures hors de la culasse et ils sont morts : un délire. Vidés du GO , oui.
A vérifier d'abords qu'ils étaient numérotés et remis à leur bon emplacement, que la pression arrive bien.
Sujet déja abordé sur le forum au lien :
http://www.apreslachat.com/forum/HYUNDAI/Terracan/Ne-demarre-pas-apres-echange-du-joint-de-culasse-/585016/23797

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jp-auto50, le 28/06/2015 à 20:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
A mon avis change de dieseliste car 4 heures hors culasse n empeche en rien le demarrage de ton vehicule cherche s ils sont bien a la meme place qu avant demontage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jluc83260, le 28/06/2015 à 20:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Il doit y avoir une prise d'air sur l'alimentation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1escanogat, le 28/06/2015 à 21:33
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Si il ont été mal stockés genre à plat , vidés de leur gasoil , non bouchonnés c'est possible mais pas au bout de 4 heures disons quelques jours. Normalement les injecteurs doivent êtres repérés et montés à la même place sinon ils faut rentrer les codes des injecteurs dans l'ECM moteur. Si ce n'est pas fait cela n’empêchera pas le démarrage moteur , la gestion moteur ne sera pas optimisée , perte de puissance et conso élevée. Peut être le capteur de positionnement d'arbre à cames non branché , prise d'air dans circuit gasoil , mauvais calage de la distribution etc...va falloir tout regarder.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
243 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...