Notice HYUNDAI Terracan

Forum HYUNDAI Terracan

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Terracan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/06/2019
à 15:23
Référence butée d embrayage terracan 2.9 de 2004
Avatar thumb
fred422
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour possedant un terracan 2.9 de 2004 j ai un probleme avec l embrayage il a ete remplace par un garage mais il continu a patiner sur le forum une personne dit avoir eu le meme probleme il s agirait de la butee d embrayage. cette personne dit avoir resolu le probleme avec la bonne reference de la butee j aimerais savoir quel reference faut t il demander pour resoudre ce probleme en vous remerciant par avance merci

Répondre
Réponse de Avatar0spoutnik81, le 04/06/2019 à 16:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je pense que c'est de moi dont il s'agit. Malheureusement, je n'ai pas effectué l'intervention moi-même et je n'ai aucune référence. Le mécano qui avait fait l'intervention avait pris l'embrayage neuf , il en a changé 2 coup sur coup, avant de s'apercevoir par hasard que la butée d'origine était plus courte que celle des 2 embrayages neufs. Il a rapporté le tout et ils lui ont fourni un embrayage avec la butée correcte. (pour info, je n'ai plus cette voiture)L'idéal pour vous serait que votre mécano ait conservé l'ancienne butée, pour en trouver la référence et se procurer la même.Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oratio, le 04/06/2019 à 16:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, , Le garage a une obligation de résultat. Si il a mal bossé, il faut qu'il reprenne son travail

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
243 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...