Notice HYUNDAI Terracan

Forum HYUNDAI Terracan

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Terracan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/03/2017
à 14:38
Schema electrique
Avatar thumb
yodric
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, quelqu'un est il en possession d'un schéma électrique du terracan 2.9 CDI svp ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1terre a can, le 02/03/2017 à 16:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, pour quel organe et quel année? il y a des schémas pour tout le véhicule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1auverdrome, le 02/03/2017 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
je suppose que vous trouverez votre bonheur en cliquant sur notice dans cette page
salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Apman76, le 02/03/2017 à 18:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Comme le dit terre a can, il faudrait connaitre l'année de ton véhicule. Je veux bien uploader les fichiers dans les notices, mais il y en un a tout un tas. Dis moi celle que tu veux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yodric, le 02/03/2017 à 19:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, il date de mars 2014, j'ai un souci électrique sur la boite de transfert : le passage mode long/mode court bug.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yodric, le 02/03/2017 à 19:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

moi aussi je bug je veux dire mars 2004 :-)!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Apman76, le 16/03/2017 à 10:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai les schémas mais avant de te lancer dans les réparations, vérifie que pour passer du mode long au mode court, tu respecte bien la procédure. Du mode 4W court au mode long ou 2W, le véhicule doit être à l'arrêt complet. Ensuite démarre ton moteur et reste appuyé sur la pédale d'embrayage. Au bout de quelques secondes, Le voyant devrait s'éteindre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yodric, le 22/04/2017 à 15:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je suis toujours a la recherche du schéma électrique de commande de la boite de transfert. quelqu'un a t-il cela svp ? merci d'avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
243 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...