Notice HYUNDAI Terracan

Forum HYUNDAI Terracan

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Terracan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2016
à 18:16
Souci de désamorçage pompe
Avatar thumb
dum38122
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai moi aussi un problème de désamorçage de la pompe.Je suis obligé de pomper , même après un arrêt de 15 mn.Pas de fuite de gas oil, les connections ok , vis de purge sérrée, filtre changé. Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1Mack Lee, le 14/02/2016 à 22:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Il doit y avoir un manque d'étanchéité dans le circuit, bien vérifier que les connecteurs sont bien en place, ne pas avoir peur de les débrancher puis de le rebrancher, (même encore une fois) entendre le clips qui de ferme. Vérifier que le joint de la purge est bien en place. Si toutes ces vérifications sont faites et que le problème persiste, je proposerai de vérifier l'étanchéité du circuit, déconnecter la durite du retour, celle côté habitacle et pomper avec la poire. Boucher la sortie du filtre avec le doigt, pomper avec la poire, normalement quand la poire devient dure, le circuit est sous pression et le fait de relacher le doigt devrait libérer un giclure de gas-oil. Si c'est le cas, essayer de maintenir .quelques minute question de vérifier si la pression tient, si c'est pas le cas, le problème d'étanchéité se trouve entre la pompe (poire), le filtre et l'entrée de la pompe HPression. Sinon, je passe la main... Bonne chance...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
243 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...