Notice HYUNDAI Terracan

Forum HYUNDAI Terracan

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Terracan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/06/2016
à 10:29
Terracan
Avatar thumb
titi80000
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR a tous j'ai un terracan de 2004 et sur la tableau de bord il y a le voya,nt vert (4
x4) qui reste allumé et je n'arrive pas à passer en 4L 4 courte en tournant le bouton qui pourrais m'aider et me dire le problkème evntuel?

Merci à tous
thierry

Répondre
Réponse de Avatar1bleuheliott, le 25/06/2016 à 12:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai un Terracan 2,9 CRDI également de 2004. Ce problème m'est déjà souvent arrivé car je fais régulièrement des raids sable au Maroc (cela est arrivé il y a 2 jours). Ce qu'il faut faire c'est insister:

Passer en position N (neutre) sur la boite automatique
Tourner la molette sur auto
Accélérer (toujours en position neutre), jusqu'au moment ou on entends l'enclenchement de la position longue. le voyant vert s'éteint.
Attention le changement de rapport se fait toujours en position N (neutre)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mascal, le 25/06/2016 à 12:15
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut,
la boite de transfert est commandée par un moteur électrique, vulnérable. Verifiez les connexions et ensuite le moteur lui même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titi80000, le 25/06/2016 à 15:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à vous pour votre réactivité je vais essayé comme vous dites sachant que mon TERRACAN est une boite manuelle es ce la même manip.??
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bleuheliott, le 25/06/2016 à 19:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ignore totalement les modalités de changement des rapports sur un Terracan boite manuelle.
Je vous encourage à regarder le mode d'emploi de la voiture. Sur le mien sont précisées les modalités de passage rapports courts/rapports Longs
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lolo 069, le 25/06/2016 à 20:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ne faut il pas mettre le point mort et puis ensuite le mettre sur 4l bien a vous
laurent

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
243 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...