Notice HYUNDAI Terracan

Forum HYUNDAI Terracan

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Terracan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/05/2019
à 18:05
Voyant moteur check
Avatar thumb
tom85600
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour depuis quelque temps le voyant moteur s'allume en 4 et 5 ieme vitesse suivie d une perte de puissance et 1 fois mise en securiter moteur tournant mais impossible d accélérer à chaque redémarrage le voyant disparaît que faire ? Étant un peu en galère de tune je préfère me renseigner car les mécano sont très cher déjà un embrayage et volant moteur plus alternateur je m'en sort plus merci pour votre aide c est un 2006 2.9 crdi 163

Répondre
Réponse de Avatar0claudeflory, le 23/05/2019 à 06:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Même panne.terracan 2007.Le voyant moteur allumé en permanence.Je le démarrais avec du start pilote de démarrage dans la prise d'air. Après changement des 4 injecteurs pour 2500 euros, il marche nickel maintenant. Heureusement la pompe à injection était bonne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Desertophiles, le 23/05/2019 à 10:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J eu ce problème ;remplacement des injecteurs 1000 Km même problèmeremplacement d'un roulement dans la pompe HP re remplacement des injecteurs dépollution de tout le circuit de GO y compris le réservoir Cout de la réparation 1000€ (clinique du diesel à Agadir au Maroc) depuis pas de problème (15000Km)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
243 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...