Notice HYUNDAI Terracan

Forum HYUNDAI Terracan

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Terracan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2016
à 01:40
Bruit a lavant de la voiture
Avatar thumb
ahmedao1
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous jai un terracan 2
.9crdi il ya des petits bruit a lavant de la voiture quant je circule hors de la voie goudronnée comme si quelque chose tapait les mécaniciens me parlent dun amortisseur gâté.Jaimerai avoir votre avis avant de me faire bricoler ma voiture Merci

Répondre
Réponse de Avatar1escanogat, le 07/12/2016 à 12:48
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Dans un premier temps il faut resserrer très fortement les écrous de type "nylstop" de fixation des triangles de suspension (triangle supérieur et inférieur). Les trois quart du temps les bruits proviennent de là. "

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianB6408, le 07/12/2016 à 15:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je ne peux vous conseiller, ne connais rien à la mécanique auto. désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1terre a can, le 07/12/2016 à 19:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR,ChristianB6408, je ne vois pas l'intêret de votre intervention sur ce problème sachant comme vous dites n'y connaissant rien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oratio, le 07/12/2016 à 22:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Faire ce que dit escanogat, mais j'ajoute de regarder l'état des caoutchoucs d'extrémité et dans les étriers supports de la barre Anti-roulis. Regarde également la fixation (surtout supérieure) des amortisseurs au cas où .
Si tu as des bruits de claquement, c'est probablement une fixation desserrée ou un caoutchouc foutu.
Les amortisseurs, ça tient environ 80000 km et quand c'est fatigué, tu perds en tenue de route et en qualité de freinage, également, sur mauvaise voie, ça oscille et rebondit pour faire vomir les passagers.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oratio, le 07/12/2016 à 22:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

re, j'ai oublié une autre cause possible toute bête à vérifier en premier, les carters de protection sous le moteur qui perdent souvent des vis de fixation et donc "claquent" avec les secousses sur les chemins.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TOYOTA61, le 08/12/2016 à 08:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,vérifiez et changer les caoutchous de fiixation de la barre anti roulli à l'avant comme à l'arrière.
une solution moins chère j'ai mis de la chambre à air pour remplacer l'usure des caoutchous.
ça marche très bien!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dodofo2, le 08/12/2016 à 11:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai eu un bruit agaçant pendant un temps, un cognement.
En fait, c'était la batterie, pas d'origine. La cale en polystyrène avait bougé.
J'ai compris à quoi elle servait!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
243 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...