Notice HYUNDAI Terracan

Forum HYUNDAI Terracan

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Terracan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2015
à 20:28
Cherche peinture terracan gris foncé
Avatar thumb
bf6666
3 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour à tous
Je cherche une bombe de couleur gris foncé pour mon terry pour le capot de l intercooler
Gris foncé comme les pare choc de mon terry
Quelqu un aune idée d ou je peux trouver la bonne couleur ?
Merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar1terryoliv, le 28/01/2015 à 21:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour moi commandé sur le net : 2 couleurs de gris MOTIP 57075 et 51064

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bf6666, le 28/01/2015 à 22:06
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Gris claire et gris foncé c est ça ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1El_Salvadoreno, le 29/01/2015 à 16:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
voici l'adresse d'un site qui devrai t'intéresser : www.pecamax.fr, il est très bien fait, il suffit simplement de connaitre la référence de la couleur du véhicule. Chez Hyundai la référence se trouve soit dans le compartiment moteur soit sur le montant de portière conducteur et de renseigner les champs sur le site : marque du véhicule et année. Tu as toutes les références Hyundai. Environ 13€ l'aérosol de peinture + 6.50€ l'aérosol de vernis et rajouter les frais de port. Ceci dit, je te conseillerai plutôt de mettre une peinture thermique qui résiste à de haute température, tu trouve maintenant facilement toutes les couleurs mais pas forcément la référence exact de la teinte de ta voiture. Tu as aussi les peinture céramique qui résiste à tous même aux impacts, c'est beaucoup plus cher mais tes petits enfants pourront faire encadrer le cache inter-cooler de papi. Surtout, il faut vraiment bien préparer ton support pour assurer une bonne accroche et éviter les surprise du temps.
Bye.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
243 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...