Notice HYUNDAI Terracan

Forum HYUNDAI Terracan

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Terracan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/07/2016
à 21:50
Coupe circuit du terracan 2.9 crdi ba
Avatar thumb
haris21
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous je viens de m inscrire dans l espoir de comprendre se qui se passe sur mon terracan que j ai laissé a un vendeur auto en dépot et il me dit qu il n arrive plus a le demarrer car il s est mis en coupe circuit :ma question ;est-ce possible?QUE DOIS JE FAIRE,,??MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1alain89700, le 15/07/2016 à 22:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
je ne pense pas qu'il se soit mit en "coupe circuit", mais c'est seulement l'anti-démarrage qui s'est activé, il faut fermer toutes les portes électriquement avec la clé, puis re-ouvrir toujours avec la clé et là le bestiau doit démarrer.
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1haris21, le 15/07/2016 à 23:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir merci pour le conseil ,je vais descendre demain matin pour verifier ce point merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1haris21, le 16/07/2016 à 11:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je pense que vous avez raison mais ma clé ne repond plut à la central
Donc je ne peut ni ouvrir ni fermer électriquement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alain89700, le 16/07/2016 à 13:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Avez-vous une 2e clé ? sinon ça peut être la pile qui est HS ou alors elle est déprogrammée, dans ce cas il faut allez chez hyundai, vérifiez quand même si la batterie du terracan n'est pas déchargée.
Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
243 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...