Notice HYUNDAI Terracan

Forum HYUNDAI Terracan

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Terracan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2022
à 13:15
Demontage disque de frein avant terracan
Avatar thumb
DRAACO
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,je souhaite changer les disques avec de mon Terracanj'ai dejà demonter l'etrier de freinsj'ai debloqué le moyeux centralet rien ne sort meme avec un arrache moyeuxsi vous avez une idée je suis prenneurje pense avoir vu un vieux tuto mais je n'arrive pas à le retouvermerci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1oratio, le 17/01/2022 à 14:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,Il n'y a surtout pas à toucher au moyeu central.Etriers de frein enlevés, il faut pour l'avant dévisser les petites cruciformes qui sont sur le même diamètre que les goujons de roues, et ça sort tout seul. Eventuellement un petit coup de maillet si c'est grippé.Pour l'arrière : il ne faut surtout pas oublier de desserrer le frein à main car les tambours de frein à main font partie des disques arrières et si le frein à main est serré, c'est impossible de sortir les disques arrières. En profiter pour changer les garnitures de freins à main..Voila

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DRAACO, le 17/01/2022 à 15:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup pour votre aide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
243 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...