Notice HYUNDAI Terracan

Forum HYUNDAI Terracan

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Terracan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/02/2014
à 11:25
Il y a un bruit dans le moteur
Avatar thumb
gloum15
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'ai un terracan crdi 2,9 il y a un bruit dans le moteur
Merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1joannes1, le 05/02/2014 à 13:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Cela m'est arrivé un jour avec une Rover 75 : un bruit inquiétant au démarrage. J'ai trouvé un jeune lapin de garenne haché par le ventilateur...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1escanogat, le 05/02/2014 à 17:24
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est bien trop vague comme demande pour y répondre . Quel genre de bruit ?, dans quel secteur ? Y a -t-il de la fumée en sortie d'échappement ? Le moteur perd-il de l'eau? etc etc...En général il est très difficile de répondre à ce genre de question , on ne peut faire que des suppositions.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gloum15, le 06/02/2014 à 05:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour excuse moi, comme un bip bip sans cesse, on a utilisé le diag est le message :
main relay malfunction,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1escanogat, le 06/02/2014 à 20:54
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Main relay malfonction c'est assez vague . Je ne sais pas ou se trouve le relais principal et si en plus il y en a un. Il y a bien un relais qui commande la platine de fusible se trouvant dans l'habitacle et plein d'autres chose . C'est le relais F3 se trouvant dans la boite( à relais et fusible) , elle est située près de la batterie. Il faudrait aussi regarder tout les autres relais des deux boites se trouvant dans le compartiment moteur. Ces boites comportent des fusible et des relais de commande . Si c'est un bruit de relais qui claque ce que tu as l'air de dire, il faudrait en premier lieu le localiser c'est pas bien compliqué..On y verra plus clair, je suis pas devin .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gloum15, le 07/02/2014 à 20:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

en faite, après avoir fait le diag, voici le code erreur P0340 capteur AAC,je vais essayer de le changer après je vous tiens au courant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1escanogat, le 07/02/2014 à 22:50
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne vois pas pourquoi tu poses une telle question de recherche de panne alors que tu connais le code erreur. On perd son temps ." j'ai un terracan crdi 2,9 il y a un bruit dans le moteur"
Le code erreur P0340 c'est un problème de capteur de position d'arbre à came.. Les pannes possibles , câblage, capteur de position défectueux , problème sur l'ECM .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
243 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...