Notice HYUNDAI Terracan

Forum HYUNDAI Terracan

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Terracan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2017
à 08:24
Je désire acheter un terracan de 2005
Avatar thumb
la montagne
6 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

bonjour
c'est le modèle confort 162000 km. j'entends souvent parler de problème d'injection . la transmission integrale est elle fiable
je vous remercie

Répondre
Réponse de Avatar1Totodunord, le 07/02/2017 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai le modèle haut de gamme , en 4x4 permanent, 1510000km, que du bonheur avec boîte auto. Consommation 10,2 l /100 km, je fais de la montagne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Balric, le 07/02/2017 à 23:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir la montagne, je viens d'acheter un terracan avec boite manuelle. je ne voulais pas mettre bcp d'argent car il me sert pour aller en autre dans un verger. J'ai toujours un ford maverick de 20ans qui a un soucis de BV mais qui roule, donc je peux un peu comparer les deux. le terracan bcp plus récent (2005) me parait compact et costaud malgré les kilomètres (253000) , il roule bien et a une bonne puissance moteur, J'ai un soucis de membrane à dépression sur le crabot avant mais qui j'espère va se résoudre. Avant de l'acheter, j'ai longuement regardé les capacités ainsi que les pannes éventuelles et je peux te dire pour l'instant, que le rapport qualité - prix n'est pas mal, Concernant la pompe à injection, c'était sur les premiers modèles, visiblement une histoire de peinture à l'intérieur du réservoir d'essence. Certains mettent un pré filtre en amont du filtre à gazole. Voilà... sinon je te conseil de parcourir les forums , les pannes que tu peux trouver son récurrentes mais pas insurmontable.?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LuisdaCosta, le 07/02/2017 à 23:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, moi perso je n'ai jamais eu de véhicule à m'avoir donné autant de satisfaction que le terracan. J'ai le 2.9 crdi de 163cv em boite manuelle 4x4 permanent et c'est que du bonheur !!! Et il à 203000 km !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yvonic27, le 08/02/2017 à 09:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr oui probleme injecteurs surtout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Totodunord, le 08/02/2017 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En plus il est très confortable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yvonic27, le 08/02/2017 à 15:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi 3 injecteurs de mort d un seul cout et j ai que 110000 km prix de l injecteurs mercie 250 € et pas chez Hyundai

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
243 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...