Notice HYUNDAI Terracan

Forum HYUNDAI Terracan

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Terracan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/04/2016
à 03:33
Les bouton 4h 2h
Avatar thumb
ahmedao1
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
2

Bonsoir j'ai eu une terry boite automatique j'ai vu un bouton 4h 2h je,comprend pas a quoi,ca sert? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1lolo 069, le 24/04/2016 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour est ce le bouton rond a droite levier vitesse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alain89700, le 24/04/2016 à 12:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
le bouton 2h 4h te permet de passer de 2 roues motrices (propulsion arrière) a 4 roues motrices en position 4h, tu dois avoir aussi le position 4L qui elle est en 4 roues motrices, mais en vitesse lente.Tu peux passer de 2h en 4h tout en roulant, mais je te conseille de passer de 4h à 4l à l'arrêt,
Cordialement,
alain89700

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Totodunord, le 24/04/2016 à 13:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, C'est le passage en 4 roues motrices et retour en 2 roues motrices

Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1escanogat, le 24/04/2016 à 23:42
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Très étrange une boite automatique avec un sélecteur qui à un sélecteur 2 positions 2H - 4H . C'est impossible il n'existe pas de telle version.
Soit tu as une boite manuelle (boite de transfert sansTOD) avec un sélecteur trois positions 2H- 4H -4L soit une boite manuelle (avec boite de transfert système TOD) avec un sélecteur 2 positions 4H-4L , soit une boite automatique (avec boite de transfert système TOD) et un sélecteur 2 positions 4H--4L. Il y a eu quelques versions boite automatique avec une boite de transfert sans TOD et un sélecteur à trois positions 2H-4H-4L mais ça n' pas été importé en France.

Attention à l'utilisation de ce sélecteur c'est fait pour des conditions de roulage en tout terrain . Il faut regarder le manuel d'utilisateur sous peine de casser la boite de transfert..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GUY133, le 03/05/2016 à 16:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Moi j'ai une boite automatique, mais avec deux positions: 2H, et 4L
ce n'est pas la boite la plus pratique, car en 4x4, c'est maxi 50km/h
je ne sais pas combien de versions ont été produite
Je suis en belgique

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
243 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...