Notice HYUNDAI Terracan

Forum HYUNDAI Terracan

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Terracan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/04/2017
à 23:11
Problème d 'embrayage
Avatar thumb
jeanclaude1961
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai fais changer mon embrayage sur mon hyundai terracan 2.9 crdi4wd 2002 et depuis quelque temps quand j appuis sur l'accélérateur il patine des fois pas du tout il marche super bien et de temps en temps cela recommence embrayage à un ans et t'il possible que sa vienne d'un autre problème si quelqu'un peu m'aider cela serait sympa .

merci d'avance

cordialement.

Jeanclaude1961

Répondre
Réponse de Avatar1riv196969, le 06/04/2017 à 07:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Il faut regarder si tu n'as pas une fuite d'huile moteur au niveau du volant moteur qui viendrait graisser ton disque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1riv196969, le 06/04/2017 à 07:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour,
Il faut regarder si tu n'as pas une fuite d'huile moteur au niveau du volant moteur qui viendrait graisser ton disque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mack Lee, le 06/04/2017 à 10:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Vérifie l'émetteur et le récepteur de la commande d'embrayage...?!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0spoutnik81, le 06/04/2017 à 10:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Je possède un Terracan identique au tien (modèle, année). J'ai eu un problème similaire: Lorsque je l'ai acheté, le mécano a posé un embrayage neuf. Tout était OK, mais parfois il y avait patinage. Le mécano a démonté, contrôlé, remonté, mais le problème était toujours là.
Il a été chercher un deuxième embrayage neuf et l'a installé: aucune amélioration. A s'arracher les cheveux.
Il a fini par trouver la cause du souci: la butée d'embrayage livrée avec les embrayages neufs n'était pas à la bonne côte. Je ne peux pas te dire exactement, mais elle était trop haute d'environ 1 cm (peut-être plus, peut-être moins). Les embrayages venaient de chez AD Montauban (Auto Diffusion). Ils ont fini par lui fournir un troisième embrayage neuf avec la bonne butée, et le problème a été résolu.
Si ça peut te fournir une piste...
Cordialement,
Patrick

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
243 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...