Notice HYUNDAI Terracan

Forum HYUNDAI Terracan

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Terracan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2014
à 13:10
Terracan 2.5 td
Avatar thumb
furipat
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous voila mon probleme j ai changer mon alternateur et depuis mes courroie criais a froid j ai regarder plusieurs fois mais je n ai rien vu d anormal et un soir je roulait elle on casser les 2 je les ai changer voila 2 jours et ce matin elle recommence a crier un peu a froid si vous pouvez me dire quelle et le probleme merci a tous

Répondre
Réponse de Avatar1lepouf, le 03/02/2014 à 18:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

salut tes courroies sont pas assez tendue

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dier37, le 03/02/2014 à 18:43
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour la batterie doit être très faible,avec une grosse décharge électrique au démarrage elle réclame beaucoup d'ampère à l'alternateur créant un champ électromagnétique intense et l'alternateur à du mal à tourner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oratio, le 03/02/2014 à 18:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut, et à vide, il tourne librement à la main ton alternateur ? Car pour casser 2 courroies, soit il y a un problème de remontage (éventuellement courroie pas assez tendue), soit ce nouvel alternateur est défectueux.
Pour dier37 : si la batterie est à plat, entre le résistances de chauffe air et le démarreur : ça ne part pas, et même l'alternateur en demande maximale d'ampère, la courroie doit résister.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dier37, le 03/02/2014 à 20:18
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

oratio j'ai roulé plusieurs mois avec une batterie quasi morte.j'ai toujours réussi à démarrer le seul indice c'est la radio qui perdait la mémoire.Les courroies couinaient avec une usure prématurée.Je fais part de mon expérience maintenant si tu as la science infuse je te laisse résoudre les problèmes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rantojo, le 04/02/2014 à 16:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je pense qu'il faut vérifier le roulement qui est à l'intérieur de ton alternateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1furipat, le 05/02/2014 à 12:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour l alternateur et neuf sait tu comment on tend les courroie de l alternateur cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rakoto_vahatra, le 10/02/2014 à 10:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Tout a été presque dit. J'ajouterai: après le montage, est ce qu'il n'y a pas eu de problème d'alignement. Les canelures empêchent le courroie de sortir de la poulie mais les pompes, hélices et altérnateurs ne sont pas alignés quelquefois.
Et si courroie pas assez tendue, ça fini par casser.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
243 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...